préparatifs mariages

Publié le par sylvon

tout le monde le sait,nous aurons deux mariages cet été à Chatenois.

yvon et moi avons envie que le jardin soit le plus beau possible pour ces 2 évènements,et nous sommes allés chercher des fleurs en Belgique ;IMG 0287

mais voilà ,un charriot n' a pas suffi :

                              IMG 0286

Dur de tout rentrer dans la voiture

je ne sais pas comment yvon va s' y prendre pour tout emmener vendredi:

                        IMG 8877

francis ,florent soyez rassurés le jardin sera plein de fleurs!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est très coloré, j'aime beaucoup !
Répondre
C
<br /> Je ne m'attendais pas à moins de votre part. Maintenant, il va falloir planter tout cela, un peu de pluie après la plantation ne serait pas mal venue!!!<br /> <br /> <br />
Répondre